Bienvenue sur BattleRotaleRp !
(2011/2012) Saison 2 terminée = Forum Fermé
Mais retrouvez aussi les archives des saison 1 et 2.
Bienvenue sur BattleRotaleRp !
(2011/2012) Saison 2 terminée = Forum Fermé
Mais retrouvez aussi les archives des saison 1 et 2.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 BONUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiflesjaps
Admin

kiflesjaps

BONUS ! Empty
MessageSujet: BONUS !   BONUS ! EmptyMer 14 Aoû - 15:10

BONUS !

BONUS ! 2920727319_1_3
La Carte:

BONUS ! Battle17


Les ZONES INTERDITES et LES MORTS pendant le jeu :


Les zones interdites sont :

-C07
-C08
-F02
-G02
-G07
-H04
-I05
-J02
-J03
-J05
-J06
-C06
-D06
-G03
-C03
-C04
-D03
-B06
-E08
-G08
-F08
-F09
-B08
-C05
-C09
-D05
-D07
-D08
-E07
-H02
-H03
-H06
-I03
-B07
-B09
-C10
-D04
-E03
-E06
-F03
-G04
-H05
-A07
-B05
-B10
-D02
-D09
-D10
-E02
-H02
-H07
-I02
-I06

La liste des morts est :

-Keita Ijima
-Hanara Ibasu
-Kazuhiko Yamamoto
-Yutaka Seto
-Hiroki Sugimura.
-Tendo Megumi...
-Izumi Kanai
-Yukiko Kitano
-Chisato Matsui
-Yoshimi Yahagi
-Yuka Nakagawa
-Shô Tsukioka
-Yûichirô Takiguchi
-Kaori Minami
-Sakura Ogawa
-Mizuho Inada
-Mimura Tageshi
-Okimi Alesgato
-Yukié Hutsimi
-Haruka Tanizawa
-Ryuhei Sasagawa
-Shigusa Takako
-Shinji Kawada
-Naori Ninjima
-Sayuka Itsuko
-Henki Iriwa
-Katsune Kensawa
-Toshiaki Kasuga
-Maki Yoshinaga
-Yuké Nihiro
-Yoshio Akamatsu
-Minari Atsuke
-Norio Kida
-Ayana Sakai
-Waya Shindo
-Nao Asakura
-Shugo Oshinari
-Noriko Nakagawa
-Kenta Fukasaka
-Mitsuko Soma


Vainqueur : Sayaka Kensawa

LES EMPLACEMENTS sur la carte pendant le jeu :


Nord : emplacements Nord de la carte: -plateforme d'observation-montagne nord-petit temple Shintoïste-crique-palissade

-C7 : Plateforme d'observation
La plate-forme est située tout en haut de la montagne, et permet d'avoir une vue d'ensemble sur l'île. Un petit cabanon est également accessible, bien qu'il soit tout ce qu'il y a de plus vide !

-C7 : Montagne Nord
BONUS ! C75uq11
La montagne est parsemée de chemins de terre et de petits espaces de forêt. Cependant, la pente extrême nord est complètement abrupte et il vous est déconseillé de vous en approcher.

-C4 : Petit temple Shintoïste
BONUS ! C41kr11
Le temple Shinto du nord est plus haut, mais aussi plus petit que celui du sud. Il s'élève sur plusieurs étages, mais les escaliers se sont effondrés, rendant cet endroit poussiéreux et à peine plus grand qu'une salle de séjour.

-B5 : Crique
La crique est parsemée de rochers glissants, et plein d'algues. Elle donne sur une partie d'une mer bleu azur !

-A8 : Palissade
La palissade a été installée afin d'empêcher les accidents tels que de stupides chutes du haut de la falaise ! Néanmoins, il est assez facile de la casser !



Est : emplacements Est de la carte :- phare- grande route est- verger d'oranger- office de tourisme

-E9 : Office de tourisme
BONUS ! E99ul10
L'office du tourisme est un endroit charmant, très ouvert, donc pas caché où sont disposés à l'intérieur de confortables fauteuils et un guichet et où des prospectus et des dépliants sont encore entreposés.

-E8 : Verger d'Oranger
BONUS ! E88ez10
Le verger est empli d'oranges juteuses au goût délicieux ! Mais prenez garde, il se peut que le gouvernement les ait empoisonnées...

-D10 : Grande Route Est
BONUS ! D104mi10
Cette route est longée par de grands arbres et des champs. Elle vous permet de rejoindre le phare ou le quartier résidentiel

-C10 : Phare
BONUS ! C109sc10
Le phare est complètement situé au bord de l'île, l'isolant du reste. Une longue route permet d'accéder à ce très grand bâtiment, par lequel il est possible de voir qui y arrive et de contempler les couchers de soleil se noyer dans la mer.



Sud : emplacements Sud de la carte:- colline - école

-G6 : Colline
BONUS ! G61gn10
Cette colline est verdoyante et emplie de fleurs aux délicats parfums. Un endroit de rêve pour mourir... N'est-ce pas ?

-G7 : Ecole
BONUS ! G77pq10
Cette école est un ancien Dojo d'art martiaux. C'est de ce bâtiment que vous partirez. Pour jouer à un petit jeu des plus drôles !



Sud-Est : emplacements SE de la carte :- grande route - clinique - quartier résidentiel- port

-H9 :Le Port
BONUS ! H91xd11
Le port est petit : il n'offre qu'un ponton contre lesquels étaient appuyés les bateaux d'autrefois. Pourtant, aujourd'hui, les seules carcasses disponibles ont été cassées de l'intérieur pour qu'aucun élève ne s'enfuie.

-H8 : Quartier Résidentiel
BONUS ! H87bg11
Le pâté de maison s'étale au pied d'une colline boisée. Toutes les maisons sont désertes depuis que le lieu de jeu de Battle Royale a changé, c'est à dire un an. La nourriture, avariée depuis longtemps a donc été retirée par les militaires, ainsi que presque tous les objets capables de faire office d'armes, de la tronçonneuse à la simple poêle. Au delà, vous pourrez y prendre votre douche, ou y dormir confortablement, à moins que vous ne soyez pas seul..

-G9 : Clinique
La clinique a dû être totalement mise à neuf après la troisième saison. Des boyaux y pendaient, et les lieux avaient été redécorés à la façon mystique des jeunes d'aujourd'hui. Nettoyée, elle a aussi dû être réapprovisionnée

-F10 : Grande Route
BONUS ! F100hq11
Cette route est celle qui traverse toute l'île, elle vous mènera partout où vous le souhaiterez !



Sud-Ouest : emplacements SO de la carte :- montagne sud- promontoire- plage

-J5 : La Plage
La plage est un petit endroit de sable fin, très joli et agréable pour se dorer au soleil.

-J3 : Promontoire
BONUS ! J34bl10
Le promontoire est un petit morceau de l'île qui surplombe l'océan. On a une magnifique vue sur la rive d'en face ! Malheureusement, vous ne la reverrez sans doute plus jamais !!!

-H3 : Montagne Sud
BONUS ! H3vusu10
La montagne est des plus magnifique. A son sommet se trouve un glacier. En regardant de loin, on dirait que ce sont des oreilles de chat !



Ouest : emplacements Ouest de la carte :- colline- maison au puit- chemin de terre

-F4 : Chemin de Terre
BONUS ! F47ek10
Bordé d'arbres et très exigu, ce chemin traverse toute la zone Ouest. Ce sera à vos risques et périls, si vous faites de mauvaises rencontres !!!

-E4 : Maison au puit
BONUS ! E49px10
Au cœur des bois, cette petite maison ne contient plus que des meubles et n'a ni électricité, ni eau courante. Cependant, elle possède un petit puit très profond contenant toujours de l'eau plus ou moins fraîche.

-D3 : Colline
BONUS ! D31lu10
Située en plein ouest de l'île, c'est un endroit plein d'arbres qui permet de se cacher aisément. Mais il est aussi dangereux car on peut facilement s'y perdre.


Centre : emplacements centre de la carte :- ferme- maison aux murs de parpaings- carrefour

-F7 : Carrefour
BONUS ! F78xj10
Croisement de toutes les routes de l'île. Choisissez votre voie...

-F6 : Maison aux murs de Parpaings
Petite maison, une pièce, à laquelle on accède par un petit escalier. Une remise se trouve sur le coté.

-E6 : La Ferme
La ferme se compose d'une maison ne contenant que des meubles. Il y a également une grange qui possède plusieurs ballots de paille. Il reste quelques poules et canards mais rien de plus.


__________________________________________________

Scène Coupée

Une petite partie Yukie ?


Haruka et deux autres de ses amies font partie pour une après-midi basket !
Haruka s'est levé tôt ce matin .
Elle a reçu un message de Chisato Matsui et d'Yoshimi Yahagi qui disait :

" Haruka ! viens on va s’entraîner ce matin avec Chisato ! on t'attend au gymnase ! ♥"

Haruka se prépare . Elle a un peu la flemme mais se dit qu'après tout ce n'est pas si mal !
Elle se met directement en tenue de sport.
Elle marche longtemps avant d'arriver devant le lycée . Un samedi en plus.
Au loin elle entend des rires qui résonne . Elle reconnaît les rires de ses amies.
Elle court pour les rejoindre dans la grande salle du gymnase.
Elle rentre.
Celle-ci est déjà en tenue, et a déjà préparé les paniers et les ballons.
Haruka les voit tirer quelque chose .
Elle laisse son sac sur le côté et les aide à porter leurs charges.

BONUS ! 2920727319_1_7
( Haruka est a gauche en bleu )

Chisato derrière lui demande :

- Ah ! Haruka ! enfin tu es là ! On a failli attendre ! Il t'est arrivé quelque chose ?

Haruka rigole.

- Mais non ! Je me suis juste lever en retard !

Elles finissent par mettre les caisses en plein milieu du terrain.
Elles soufflent un moment.
Yoshimi s'écroule au sol.

- Ah ! C'est lourd !

Haruka prend de suite un ballon et s'élance vers le panier.
Elle shoote et se le rate .

- Graaa !

Les deux autres filles se mettent à rigoler.
Chisato prend un ballon à son tour et cour vers le panier.
Yoshimi de même !
Elles courent en même temps mais se ratent le panier.

- Chisato ! Tu m'as gêné !

- Ce n'est pas vrai ! C'est toi ! Je suis partie avant toi !

Haruka rigole.
Chisato fini par rire et Yoshimi de même .
Jusqu'au moment où ...

- Haruka ? Ce n'est pas Yukie là-bas ?

Haruka surprise tourne la tête.
En effet Yukie se tient devant la grande porte du gymnase. Elle est en uniforme et tiens son sac des deux mains.
Haruka la regarde un moment sans mot.
Elle finit par aller vers elle en marchant.

- Haruka ? tu t’entraînes ?

Haruka la regarde timidement.

- Oui je sais ce que tu vas me dire ...

- Hein ?

Haruka prend la main de Yukie.

- Je ne devrais pas m’entraîner sans toi mais on est venue avant tout ici pour s'amuser un peu !

Yukie ne dit rien . Elle ne penser pas a ça.
Elle la regarde et lui dit :

- Mais Haruka, Je...Non rien.

Haruka ne dit rien non plus.
Un gros blanc s'installe.
Yukie propose ensuite :

- Haruka je ne penser pas que tu seras là. Je te cherchais ce matin. Tu es parti très tôt ...

Haruka sourit.

- Ah ! pourquoi tu portes ton uniforme aujourd'hui ?

Yukie se regarde et répond en hésitant .

- Oh ! Non rien c'est juste que je suis allé voir mon père ce matin a son travail, je me dois de bien-être habillé tu vois ...

Haruka sourit .
Au même moment Chisato et Yoshimi arrivent derrière et perturbe la conversation des deux filles.

- Alors les filles ! Allez ! Haruka vient !

- Yukié ! Salut ! Viens jouer avec nous !

Yukie baisse la tète et répond :

- Non merci ça ira je dois retourner à la maison. Haruka on se rejoint là-bas.

Haruka hoche la tête.

- Oui ! A tout a l'heure alors !

Yukié repart en laissant juste un petit sourire.
Les trois filles repartent jouer.
Haruka ne semble pas très à l'aise.
La matinée passe très vite.

- Allez les filles ! Je vous laisse !

Haruka est en âge, elle salue ses copines et s'en va en courant ....


___________________________________________________________________

Et nos Membres ils en pensent quoi ! ?

Commentaires de Yukie : JE VOUS AIME TOUS !
super ce forum ! pas de soucis pour recommencer ! c'est quand vous voulez !
ça fait déjà plus de 2 ans que je suis sur le forum et que je le refait 2 fois alors ça ne me fait pas peur ! xP
En tout cas ! Merci Kim je t'admire pour ce gros boulot ( la carte et tout laisse tomber con ! mdr) ;)


Commentaires de Haruka : YUKIE ♥♥♥
De super moments avec vous tous ! je vous KIFF tous !!! Merci a vous et Kim merci aussi ! je reviendrais !


Commentaires de Shigusa : J'ai beaucoup aimer cette petite aventure avec vous tous ! Je vous adore ! J'espère que l'année prochaine ou même avant on pourras se refaire un petit truc comme ça c'est super sympa !


Commentaires de Katsune : OKIMI ! quel plaisir d'avoir fait des Rp aussi romantique avec toi ♥ XD LoL
Franchement je vous adore tous et je sais que moi et Sayaka ont seras ok pour recommencer !


Commentaires de Noriko : Je recommence quand vous voulez ! J'suis ici depuis 2 et quelques ans alors ça ne me fait pas peur !


Commentaires de Mimura : Merci ! j'ai passé un bon moment ! :-D


Commentaires de Sayaka : Je remercie tout le monde pour avoir participer .. même si c'est pas moi l'admin mais , je vous adore tous ! et merci pour tout encore une fois je me suis super bien amuser ! ♥ Que de sentiments ! ~ Ooooh


Commentaires de Waya : Et bien c'était bien sympa ! vous êtes tous super, et même si j'suis arrivé un peu au milieu, vous m'avez pas dégager XP Surtout Noriko qui a craqué sur moi direct la hein !!!! XDD je rigole =p enfin bref merci a tous, et pt'etre a une prochaine saison *-)

Bye Bye !!!


Commentaires de Okimi : Moi je vous adore pas du tout! Mais je vous AIME!!!!!
C'était si merveilleux de RP avec vous! Notre histoire restera toujours dans mon cœur ♥
C'est inoubliable!!! X3 ... ♥
Je fais un gros bisous à tout les MEMBRES! ♥♥♥
Et surtout à l'admin qui nous a fait ce super forum ;)



Commentaire de L'ADMIN : et bien .. Avant tous je veux dire combien je suis fière de vous tous ! je vous adore tous ! Merci d'avoir participer avec autant d'intérêt ! J'ai passer de super moment ! Des moments de rire, de romantisme et aussi des moments triste ! mais c'est le JEU ! Nianianiaaa
Sachez que le forum a toujours ses portes ouvertes ! si jamais entre membres vous voulez discutez a nouveau ou alors tout simplement REjouer ! faite le savoir soit par Mp soit par MSN pour ceux qui se connaissent !


_____________Cette saison se termine ici________________

BONUS ! 2920727319_1_9
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyalerp.forumactif.com
 

BONUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatages :: Archives de Battle Royale Rp :: • Saison 1 :: Partie 2 : L'île-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit