Bienvenue sur BattleRotaleRp !
(2011/2012) Saison 2 terminée = Forum Fermé
Mais retrouvez aussi les archives des saison 1 et 2.
Bienvenue sur BattleRotaleRp !
(2011/2012) Saison 2 terminée = Forum Fermé
Mais retrouvez aussi les archives des saison 1 et 2.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre anex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayaka Kojima
Admin

Ayaka Kojima

Chapitre anex Empty
MessageSujet: Chapitre anex   Chapitre anex EmptyVen 30 Aoû - 22:34

Une après-midi comme les autres, a son habitude, Ayaka se promène près des centres commerciaux. C'est bientôt la rentrée et elle doit acheter de nouvelles fournitures scolaires. Du moins, un cahier et quelques stylos.
Il fait assez chaud, et la jeune fille a bientôt très soif, elle s’arrête un moment dans une petite cafétéria.
Elle regarde autour d'elle, elle aperçoit une fille qu'elle connaît, elle lui sourit et lui fait un signe de la main, puis prend une nouvelle gorgée de thé glacé.
Bientôt, elle se relève, prend son sac à dos, et repart.

- Aïe !

Une fille vient de la bouculer.
Elle se retourne et vois devant elle, une étudiante en survêtement, un peu essouffler qui lui sourit et s'excuse.

- Excuse moi, tu n'as rien ?

Ayaka lui sourit et lui répond poliment :

- Non ça va t’inquiète pas !

Elle la regarde d'un peu plus près, elle la trouve tout de suite très jolie.
C'est Misaki Tendo, mais ça elle ne le sait pas encore. Elle remet la lanière de son sac sur son épaule.

- Tu cours vers où ? Demande Ayaka avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tendo

Misaki Tendo

Chapitre anex Empty
MessageSujet: Re: Chapitre anex   Chapitre anex EmptySam 5 Oct - 22:33

- Oh, je cours un peu pour me changer les idées et venir voir ce qu'il en est de mon nouveau lycée.

Elle regarde attentivement la jeune fille se trouvant face à elle, et la trouve également très jolie, et lui fais un petit sourire.  

- Au passage, moi c'est Misaki Tendo ? et toi tu es.. ?

Elle attend que la jeune fille lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Kojima
Admin

Ayaka Kojima

Chapitre anex Empty
MessageSujet: Re: Chapitre anex   Chapitre anex EmptySam 5 Oct - 23:46

Ayaka regarde une nouvelle fois la jeune fille devant elle. Elle a d'ailleurs un magnifique sourire et ses yeux deviennent alors tout fin quand elle se met a rire. Ayaka lève la main et se présente tout haut :

- Je suis Ayaka Kojima !  

Chapitre anex Sans_t10

Ayaka la regarde un instant, reste un peu perplexe, puis attrape un petit mouchoir dans son sac. Elle le tend ensuite pour que Misaki puisse essuyer son front humide tout en lui demandant :

- Tu dis vouloir aller au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Tendo

Misaki Tendo

Chapitre anex Empty
MessageSujet: Re: Chapitre anex   Chapitre anex EmptyLun 7 Oct - 19:17

- Je suis enchantée de te connaître, à vrai dire, je ne connais pas grand monde ici.. Et oui, je veux visiter mon nouveau lycée..

Misaki baisse alors sa tête tout en essuyant son front, avec le mouchoir, que Ayaka vient de lui donner. Puis elle relève sa tête et demande à celle-ci :

- Dis moi, toi aussi tu vas au lycée cette année ? Je ne voudrais pas me retrouvée seule au milieu de personnes que je ne connaîtrait pas..

Misaki, regarde attentivement Ayaka, en espérant une réponse d'elle positive de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Kojima
Admin

Ayaka Kojima

Chapitre anex Empty
MessageSujet: Re: Chapitre anex   Chapitre anex EmptyMar 8 Oct - 14:29

Ayaka regarde sa nouvelle amie, elle ne sait pas de quel lycée elle parle mais elle semble deviner, elle va au Lycée Nijiho, sinon elle ne serait pas passer par cette rue. Ayaka observe attentivement la fille en face d'elle, surement que oui, comme elle lui a demandé, il se pourrait qu'elle soit amie cette année.

- Oui bien sûr que je suis encore au lycée ! Je fais si vieille que ça ?

Elle rigole et d'un geste discret remet la sangle sur son épaule. Puis elle propose alors :

- Tu veux que je t'accompagne ? Je connais un peu, ça me permettra de te faire visiter.

Misaki accepte d'un léger hochement de tête comme pour dire oui, et d'un sourire des plus radieux.
Ayaka lui propose alors de passer par un chemin, personnel, quelle connaît très bien. Une petite rue, non pas dangereuse, mais très agréable. En marchant un moment les deux filles arrivent le long d'un petit fleuve, elles marchent alors sur le bord et discutent pour faire connaissance.
Ayaka très curieuse, et de nature sociable, parlent pour ne rien dire et pose beaucoup de questions à la jeune ville en survêtement.

-Tu vient de Tokyo ? Je trouve que tu as un léger accent. Ou alors c'est ta voix je ne sais pas !

La jeune fille ricane et répond :

- Non je viens de Tokyo, et toi ?

Ayaka assez confuse lui répond :

- Je viens d'Osaka ! Surement pour ça que je trouve que tout le monde ici a un léger accent.

Elle se met à rire toute seule. Bientôt Ayaka aperçoit le toit du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chapitre anex Empty
MessageSujet: Re: Chapitre anex   Chapitre anex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre anex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatages :: Auditions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit