Bienvenue sur BattleRotaleRp !
(2011/2012) Saison 2 terminée = Forum Fermé
Mais retrouvez aussi les archives des saison 1 et 2.
Bienvenue sur BattleRotaleRp !
(2011/2012) Saison 2 terminée = Forum Fermé
Mais retrouvez aussi les archives des saison 1 et 2.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 7 : Une découverte qui coupe l'appétit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiflesjaps
Admin

kiflesjaps

Chapitre 7 : Une découverte qui coupe l'appétit. Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Une découverte qui coupe l'appétit.   Chapitre 7 : Une découverte qui coupe l'appétit. EmptyDim 6 Oct - 18:13

Saki et Hikaru ont marcher pendant un peu plus de 20 minutes, ils ne savent pas vraiment où ils vont, mais Hikaru a eu la bonne idée de prendre sa carte et d'analyser les lieux.
Saki lui fait entièrement confiance sur ce point-là, même s'il vient de tuer un de la classe, Saki pense que Hikaru n'a pas vraiment eu le choix.
Ils marchent de plus en plus lentement maintenant.
Saki tiens toujours la main de son chéri, mais ce qui vient de se passer la perturbe.

- Hikaru... Tu penses vraiment qu'on va finir comme eux... Je veux dire mort... Tu penses qu'on va mourir ?

Hikaru ne s'arrête pas, il marche toujours, sans regarder sa compagne.
Saki baisse la tête et ne dit plus rien.
Bientôt, sans qu'ils s'en rendent compte, ils arrivent devant une porte entre ouverte.
Hikaru s'arrête juste devant... Il reste silencieux.
Saki ne dit rien et la laisse faire.
Hikaru éclaire alors vers l'intérieur et dit, en se retournant à Saki :

- Viens on entre ici, je trouve qu'il fait plus chaud déjà.

Saki sourit, enfin Hikaru parle, elle le suivit.
Ils entrent dans la pièce.
Mais par mal chance Hikaru dérape, son pied avait glissé sur quelque chose.
Par réflexe il se tiens a la porte.
Saki sursaute et regarde au sol avec sa torche.

- Hikaru ... Regarde où tu marches...

L'expression de son visage attire la curiosité d'Hikaru, il regarde au sol et voit une grosse tache de sang.
Saki éclaire plus loin dans la salle et voit deux corps.

- Ah ! Hikaru ! REGARDE !

Apeurée, elle recule, mais Hikaru lui prend le bras et lui dit :

-Attends reste là je veux voire à l'intérieur.

Elle hoche la tête pour dire oui.
Il confie le 7 millimètres à Saki pour surveiller puis il avance doucement dans la pièce, il reste sur ses gardes.
Il n'y a apparemment plus personne, à part les deux cadavres.
Ce sont deux corps d'élèves, un garçon et une fille, jonchant le sol dans une mare de sangs mélangés.
Il n'y a pas encore d'odeur nauséeuse, mais la vision est assez dégoûtante, ce pourquoi Hikaru maintient sa main devant sa bouche.
C'est surement un instinct de survie, et un drôle de grondement dans son ventre qui pousse le jeune garçon à s'avancer vers les deux corps, ou plus précisément vers leurs sacs.
Étrangement le tueur ne semble pas avoir pillé ses victimes, le sac de la fille est posé juste à côté d'elle, celui du garçon et toujours sur son dos.
La chaleur qu'il avait ressentie auparavant semble provenir du mouvement qu'il y a eu dans cette pièce.
Hikaru se met à fouiller dans le premier sac, il était encore bien fermé, il y prend l'eau et le peu de nourriture, et les met rapidement dans son sac, il ne cherche pas vraiment d'arme mais il est quand même déçu de ne rien trouver.
Saki est toujours devant la porte, elle commence à s'inquiéter, elle est apeurée.

-Hika...Dit-elle d'une voix tremblante.

Hikaru n'entend pas sa petite amie l'appeler, il est concentré sur sa fouille.
Il prend le second sac, y prend les mêmes provisions, et remarque que le corps du garçon est transpercé par une flèche... Il détourne les yeux.

Il a remarqué le fusil depuis son entrée, il est un peu effrayé de voir une arme aussi grosse. Il se décide enfin à l'approcher, mais constate qu'il n'y a plus de munitions, il le repose donc délicatement à l'endroit précis d'origine, se relève doucement puis regarde la scène, la scène d'horreur...
Au même moment Saki jette un coup d’œil dans la pièce pour s'assurer que tout va bien.
Elle voit Hikaru debout, de dos, qui ne bouge pas. Elle est effrayée elle aussi, et surement par habitude de films policiers, et de panique, elle pointe son pistolet en avant. Elle ne sait pas vraiment si elle serait capable de s'en servir au moment voulu, mais elle reste prudente.
Elle avance vers son compagnon.
Hikaru ne l'avait pas entendu, et il se retourne d'un seul coup, puis sursaute en voyant Saki armée face à lui.
Celle-ci sursaute de même, et fait un geste brusque.
PAN!
Saki a tiré dans son sursaut.
Heureusement elle a tiré beaucoup plus haut.

-Saki !

Hikaru est accroupi à terre.
Saki ne sait pas vraiment pourquoi elle a fait ça... Mais elle était consciente d'une chose, elle avait tiré sur Hikaru.
Accroupit par terre il se tiens les oreilles.
Saki ne régit pas, elle était surement en train de réalisée qu'elle ne faisait plus confiance, plus du tout confiance en Hikaru.
Hikaru avait eu la peur de sa vie, il ne pensait vraiment pas que Saki pouvait faire une chose pareil, surtout qu'elle était folle amoureuse de lui.
Du moins il pensait ça. Peu être que ce n'était qu'une ruse, qui sait ?
Hikaru la regarde puis se redresse doucement la résonne :

- Saki donne-moi ça va ... Je sais que tu n'as pas fait exprès de tirer mais tu as failli me toucher.

Saki le regarde un long moment avant de dire, avec le plus grand sérieux.

- J'ai... tirer... Si j'ai tiré sur toi Hikaru ...

Hikaru surpris se redresse d'un coup et met sa main en avant.

- Saki reprend toi, ce n'est rien, viens aller donne moi ça...

Saki ne fait rien, les paroles d'Hikaru n'y changent rien.
Hikaru décide alors de passer au plan B.
Il se jette sur elle et la prend dans ses bras, en l'espace d'un instant il l'embrasse
Saki choquée reste un moment... Ce baiser, elle l'attendrait depuis longtemps.
Après tout, cette fille, c'est qui ? Saki, la fille intelligente, gentille, mignonne et timide, qui réussit à s'infiltrer dans le bureau personnel de son père a à peine 10 ans... Elle n'est pas si bête, elle sait aussi comment fonctionnent les garçons, elle connaît déjà ça, les chagrins d'amour.
PANG !
Cette fois ... Cette fois Saki n'a pas tiré en l'air.
Elle a paniqué et a tiré. Il est touché à la cuisse droite.
Il s'écroule à terre.

-Aaaaiiiieeee !

Il serre les dents ... La douleur est très forte.

-Rhaaaa ! Saki ! Mais tu es folle !

Elle a lâché le pistolet, et a la main devant la bouche, elle est une fois de plus surprise.
Elle pense : "Oh mon Dieu... Qu'est-ce que j'ai fait ..."
Tout à coup, en entendant les gémissements, elle se jette sur Hikaru pour se serrer contre lui et l'embrasser. Mais au passage elle appuie sur la jambe du toucher, qui tourne la tête à cause de la douleur, elle s'est pris un vent. Mais elle l'embrasse a nouveau.
Celui-ci se laisse faire... Bien sûr il ne pourrait pas refuser un baiser de cette jolie fille.
Durant un instant les deux amoureux ne pensent plus à rien... Ils se sentent bien, malgré la situation assez horrible.
Ce n'est plus seulement un baiser entre un garçon et une fille... C'est un baiser entre deux amoureux... Deux amants qui sont effrayés par cet horrible endroit, ces cadavres.
Cette scène semble ne jamais s'arrêter, mais elle ne dure en réalité que quelques secondes. Le silence est rompu par Hikaru qui souffre.
Saki reprend ses esprits.
Elle regarde son copain avec frayeur, il saigne assez et Saki n'aime pas le sang.
Elle essaye de ne pas regarder ce qu'elle lui a fait et reprend son sac.
Elle dit avec une petite voix :

- Hikaru, reste là, je vais chercher des gens qui sauront nous aider !

Hikaru se redresse et réagis à ce que viens de dire Saki.

- Non reste là, je ne veux pas que tu partes, tu pourrais te faire tuer !

Saki ne l'écoute pas et s'en va vers la sortit de la pièce, la lampe devant elle.
Il est 17h58, le froid est de plus en plus présent.
Saki regarde une autrefois derrière elle et fait un sourire à Hikaru.

- Saki reste là !

Incapable de bouger pour le moment il essaye de ramper pour lui attraper la jambe, ou bien la jupe.
Saki se défile, mais ça ne va pas durer longtemps.
Tout a coup un son de microphone fait sursauter les deux élèves.

- ALORS LES ENFANTS VOUS VOUS AMUSEZ BIEN, JE SUIS TRÈS CONTENTE DE VOUS, VOUS EN AVAIT FAIT DES EFFORTS...

Saki lève la tête puis rejoint au plus vite Hikaru.

- BON, POUR FAIRE COURT, EN FAIT TOUTE LES 6 HEURES A PARTIR DE MAINTENANT, JE VOUS ANNONCEREZ LES ZONES INTERDITES ET LA LISTE DE TOUS VOS CAMARADES MORTS. BON, LES ZONES INTERDITES, NOUS AVONS : A05, A06, B05, BO6, C04, C07... H04, H05, I05. VOILA POUR LES ZONES INTERDITES !

Saki attrape sa carte dans son sac et essaye de comprendre comment ça fonctionne. Elle met une croix à chaque nom de zone donné.
Hikaru écoute avec attention et regarde en même temps si elle ne se trompe pas en cochant les cases.

Chapitre 7 : Une découverte qui coupe l'appétit. Qqss_t11

- LA LISTE DES MORTS A PRÉSENT... NAMI YAMADA, ASUMI KODAMA, KINJI HIJIKARU, MIHO TERUYA, HIROYA KAZUHIKO ET ENFIN AKIRA MOTOGAMA. FELICITATION, A PLUS TARD... bip

Hikaru n'en croit pas ses oreilles il vient de capter, Saki ne l'a pas deviné mais ils sont tous les deux dans une zone interdits.
Un léger blanc passe... Et Hikaru dit d'une voix forte, et effrayé :

-Saki ! Il faut qu'on s'en aille de là ! On est dans une zone interdite regarde !

Il montre l'endroit sur la carte, Saki a coché la case en rouge.
Elle panique :

-On fait quoi ? Qu'est-ce qu'il va nous arriver ? On va mourir !?

Hikaru est paniqué lui aussi, mais il saisit sa petite amie par les épaules, et la rassure :

- Ne t'inquiète pas Saki ! Allez calme toi ! On ne va pas mourir, il faut ...(il regarde la carte et trace un chemin avec son doigt vers)...Il faut qu'on aille ici, ce n'est pas très loin, ce n'est pas interdit, vers... I06 !

Saki répond d'un geste de la tête.

- Dépêchons-nous, on ne sait pas ce qu'il peut arriver.

Hikaru se lève comme il peut, il demande à Saki de se lever aussi.
Il regarde une dernière fois la carte, et se mémorise le chemin qu'ils vont devoir emprunter.
Saki ne sait plus quoi penser.
Ils sortent alors de cette pièce, Saki prend sa lampe et l'allume.
Hikaru de même, il tient la lampe d'une main et la main de Saki de l'autre avec entre ses doigts, tenant comme elle peut, la carte.
Ils se mettent à courir sans explications, c'est juste cet endroit qui leur fait cet effet-là peut-être.
Saki est déjà essoufflé au bout de 5 minutes de course intense.
Elle tire sur la main d'Hikaru et lui dit :

- Arrête ! Je n'en peut plus !

Hikaru la laisse et lâche sa main.
Saki essoufflé, baisse la tête pour reprendre son souffle.

- Saki, regarde je suis blessé et je suis encore prêt à faire tous ces mètres en courant, écoute-moi... Si on se dépêche ça devrait aller, on va se cacher dans ...

Saki n'en peu plus elle lui coupe la parole :

- Non ! C'est fini ! Je ne veux plus me cacher ! Il faut se battre si on ne veut pas mourir ! Tu comprends ça Hikaru ! Je veux me battre !

Hikaru la regarde, il est assez choquer qu'elle dise ça.

- Tu veux te battre ? Contre moi ?

Elle le regarde d'un coup et corrige son erreur.

- Non pas toi... Mais regarde, depuis que nous sommes là et que ce jeu a commencé, plein de nos camarades son mort... Alors que l'on ne les connaît pas encore... C'est du sérieux, je veux me battre.

Hikaru ne sait pas quoi dire.
Mais le silence est vite rompu.

- Aaaah Aidez- moi !

Une fille court vers eux, elle est très paniquée.
Saki se cache de suite derrière Hikaru, par réflexe.
Hikaru regarde droit devant lui.
Il vient de capter que Saki avait laissé le pistolet dans la pièce où ils étaient tout à l'heure.
Il ne peut rien faire, la fille se jette sur Hikaru.

- Aarrh !

Ils tombent tous les deux.
Saki panique et se pousse sur le côté. Elle ne sait pas quoi faire.

- Dégage ! T'es folle !

Elle attrape la fille par les épaules et la tire pour qu'elle laisse Hikaru.
La fille est propulsée en arrière, elle se clame et regarde le couple. Elle est totalement effrayée.

- Je ... Je ne voulais ... Pas faire de mal... J'ai peur !

Saki reconnait Megumi Tanishi.
Elle s'approche d'elle.
Hikaru essaye de se redresser mais il ne peux pas, Megumi viens de lui aggraver sa blessure.

-Aie... Putain !

Saki regarde la fille qui tremble de peur.

- Megumi, c'est bien toi ?

La fille se relève en vitesse.

- Oui...

Saki la rassure et lui dit :

- Ne tu'en fais pas... Je suis Saki, Saki Tokunaga.

Megumi ne sait pas qui sait mais elle s'avance.
Saki finit par la prendre dans ses bras pour la réconforter.

- Merci Saki.

Saki est trop gentil, elle ne sait pas qu'en fait c'est une ruse.
Hikaru par terre voit toute la scène et voit que la fille sort un ouvre lettre et est prête à lui planter dans le ventre.

- SAKIIIII !

Megumi la poignarde avec, Saki n'a pas eu le temps de réagir.
Elle cri de douleur et tombe par terre.

- Aiiiiie...Aaaah ... Noon...

Hikaru prend ses forces pour se redresser et se lève, et attrape la fille.
Elle le pousse mais il résiste.
Elle lui montre alors son arme pour bien qu'il voit.
Hikaru en colère regarde l'arme, et il n'y a pas de sang.
Il prend alors son tourne visse et lui montre à son tour.
Megumi ravale sa salive.

- Tu fais moins ta maligne là hein !

Hikaru attend que la fille régisse.
Elle regarde Saki au sol, elle voit que celle-ci ne bouge plus et se met à rire.

- Regarde j'ai tué ta chère et tendre petite Saki.

Hikaru sait très bien qu'elle n'est pas morte, elle ne saigne pas.
Il regarde la fille et fait semblant d'être très énervé.

- Viens aller viens ! Finissons ont en !

Elle finit de rire et se jette sur lui.

- Yaaaaaah !

Il attend qu'elle arrive bien sur lui, et enfin lui plante la tourne vissée dans le ventre.
Elle est stoppée, recule, puis regarde son ventre qui saigne.
Elle relève la tête et se rejette sur le pauvre garçon.
Elle réussit à lui donner un coup, mais lui ne se mais pas se par faire et lui donne trois autres coups de tourne visse.
Elle tombe sur lui.
Hikaru est dégoûté par ce qu'il vient de faire, cette sensation de poignarder le dégoûte, il laisse tomber la fille et se dépêche comme il peut vers Saki au sol.

- Saki !

Il la retourne et voit qu'elle a les yeux fermer
Il panique.

- Saki tu es vivante hein ! Aller lèves-toi !

Soudain, Saki parle, elle a encore les yeux fermer, elle parle comme si elle rêve.

- Dieu, c'est toi. Tu m'accueilles. C'est ça le paradis... C'est moche.

Hikaru est rassuré, il la soulève légèrement, elle finit par ouvrir les yeux.
Elle voit son amoureux juste en face d'elle, elle sourit et dit, un peut encore dans les vapes.

- Ah... C'est toi...

Elle se relève d'un coup et voit le corps de la fille par terre.
Dans son geste elle se tient le côté du ventre.

- Aiee !

Elle soulève sa veste et son haut, elle a un gros hématome, il est déjà tout violet.
Hikaru se relève avec elle, et lui aussi soulève ses vêtements pour voir ce qu'il a comme blessures.

- Merde ! Je suis salement amoché moi aussi !

Saki marche doucement vers le corps et reprend son sac et celui d'Hikaru.
Elle a aussi le réflexe de fouiller dans le sac de la fille, mais il n'y a rien d'autre que la bouteille d'eau, elle a déjà mangé le pain.
Hikaru reprend son sac et met vite son tourne visse plein de sang qu'il a essuyé sur son uniforme militaire, dans son sac.
Saki et Hikaru se tiennent, et marche encore tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyalerp.forumactif.com
 

Chapitre 7 : Une découverte qui coupe l'appétit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatages :: Archives de Battle Royale Rp :: • Saison 2 (En cours de réécriture) :: Partie 2 : Le Porte-Avions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit