Bienvenue sur BattleRotaleRp !
(2011/2012) Saison 2 terminée = Forum Fermé
Mais retrouvez aussi les archives des saison 1 et 2.
Bienvenue sur BattleRotaleRp !
(2011/2012) Saison 2 terminée = Forum Fermé
Mais retrouvez aussi les archives des saison 1 et 2.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 3 : un visage connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiflesjaps
Admin

kiflesjaps

Chapitre 3 : un visage connu. Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : un visage connu.   Chapitre 3 : un visage connu. EmptyVen 16 Aoû - 22:00

Très bientôt leur professeur dit très fort et bien distinctement pour que tout le monde comprenne.

- Très bien, alors tout d'abord bienvenue à vous tous, nouveaux ou anciens... J'espère ne pas trop me fâcher avec vous pour cette nouvelle année. Je suis moi-même nouvelle ici, je me présente je m'appelle Mademoiselle Hijima.

Le prof tourné vers le tableau écrit son nom très gros à la crée.
Chacun des élèves présents dans la classe, est soit occupé à écouter, soit, s'envoient des mots. La prof finit d'écrire, elle se retourne.

- Très bien donc voilà, je vais pouvoir vous donnez ensuite le petit cahier qui servira à faire vos exercices.

Les élèves disent oui de la tête.
La prof passe devant les premiers bureaux et donne une pile à chacun des élèves pour qu'il fasse passer derrière.

- Très bien, garder le bien, vous devait l'avoir à chaque cours c'est bien compris !? Même si ce n'est pas moi votre professeur... Très bien maintenant je vais pouvoir désigner le ou la délégué de la classe et deux autres élèves pour être responsable du jardin.

Tout le monde se regarde.
Elle regarde la liste des noms.

- Qui est Minami Kaiyo ?

Minami se lève et se présente à la prof.

- C'est moi mademoiselle.

La prof la regarde.

- Je vois... Puis je vous demandais pourquoi vous porter votre uniforme de cette façon ?

Minami se regarde et ne répond pas.
Mlle Hijima la regarde et dit :

- Très bien, vu que tu ne veux pas me répondre, et que tu es mal habillé, tu ne peux pas être notre délégué....Je vais te mettre aux jardins.

Minami regarde les autres élèves qui se moque d'elle en silence.
Minami s'incline et se rassoit.
Nami, derrière elle, arqua un sourcil en entendant certains élèves de la classe ricaner.
La prof regarde à nouveau sont cahier.

- Hum ... Qui est Yushi Kiriama ?

Yushi au fond se lève.

- C'est moi mademoiselle.

Elle le regarde et lui dit avec le sourire.

-Très bien, tu seras le nouveau délégué.

Tout le monde le regarde. Les filles lui sourissent presque toute, et les garçons le regardent avec un sourire en coin.
Yushi s'incline et se rassoit.
La prof ajoute :

- Parfait, donc il manque une personne pour le jardin, qui veut aider notre chère Minami ?


Le silence.
le prof sourit et dit :

- Très bien, a la fin de l'heure je veux que quelqu'un se porte volontaire.

Minami les regarde discrètement ce sentiment de colère en elle.
Soudain juste derrière elle, une fille l'appelle :

- Psi, Kaiyo! Kaiyo Minami !

C'est Nami, Nami Yamada.
La demoiselle que Nami avait rarement eu l'occasion d'observer et encore moins d'adresser la parole se retourna, discrètement toutefois, l'air surpris.

- Moi je les trouve cool, tes fringues. Et puis, je vais quand même pas te laisser avoir la main verte toute seule, hein !

C'est ainsi que, avant même de laisser le temps à Minami de réagir, Nami se leva de sa chaise, s'inclina en direction de la professeur et déclara d'une voix polie, mais qui laissait entendre une pointe d'ironie :

- Mademoiselle, je me porte volontaire pour aider Minami aux jardins. De toute façon, je préfère me porter volontaire plutôt que d'attendre que vous m'y obligiez en voyant les légers détails de ma tenue. Merci, mademoiselle.

Nami se rassit, sourit et fit un clin d'œil à Minami. Peut-être avait-elle désormais une amie dans la place.
Minami la regarde, comme toute la classe d'ailleurs.
Elle semble bien fière de cette prouesse. Elle se rassoit et ne parle plus.
Nami sourit. Son intervention a eu l'effet escompté et après qu'elle se soit assise et tue, Minami se retourna vers elle et la remercia.

- Euh...Merci.

Pour toute réponse, Nami lui retourna un sourire complice.
Minami n'a pas l'habitude de remercier les gens comme elle vient de le faire mais là, c'était trop fort.
La prof de son coté la regarde avec un mauvais air.
Minami ne reste pas longtemps retourner, elle regarde son cahier.
Apparemment tout le monde est concentré sur le premier cours.
Minami regarde autour d'elle, personne ne parle discrètement, personne ne s'envoie de petit mot, rien.
Minami déteste le calme quoi qu 'elle-même ne parle pas beaucoup aux étrangers, et qu'elle est très renfermé.
Elle lâche son stylo et prend un bout de papier.
Elle écrit.
"Merci encore, ça te dit de manger avec moi à midi, je ne connais personne ici"
Puis elle le lance discrètement vers sa nouvelle amie.
Nami prit le papier dans sa trousse et, le posant sur ses genoux, le déplia lentement, le lut rapidement et l'enfouit à nouveau dans sa trousse.
À son tour, Nami piocha dans son cahier pour y déchirer le plus discrètement possible un morceau de papier.
Elle l'aplatit bien sûr son cahier, afin que la professeur puisse croire qu'elle écrivait les réponses aux exercices, puis elle griffonna :

Chapitre 3 : un visage connu. 2956484301_1_5_9AdgLKd4

Et puisqu'elle n'était pas habituée à faire passer des mots (eh oui, nous l'avons déjà dit, elle était une bonne élève, en théorie !) Nami fit tomber le papier au sol, puis avec son pied le poussa vers Minami. Bien qu'elle ait eu peur d'être découverte ou pire, de lancer le papier dans une tout autre direction, Nami réussit et le papier vint se nicher juste à côté du pied gauche de Minami.
Minami attend le mot de Nami avec impatience. A vrai dire, elle n'a que ça à faire.
Elle fait juste genre de travailler quand la prof lève la tête et regarde Nami.
Nami fit alors, pour prévenir Minami :

- Psst...

Minami se retourne et voit Nami qui lui fait signe.
Le mot est à ses pieds apparemment.
Elle aimerait bien le ramasser mais.

- Kaiyo Minami ! Que faites-vous !?

La prof se rapproche de plus en plus.
Minami ne sait pas quoi faire, alors elle fait tomber un stylo au dernier moment et en profite pour ramasser le mot a toute vitesse.
Elle le cache très rapidement dans sa main et la ferme comme un point.

- Minami, donne moi ça !

Mais au même moment et bien avant que Minami ne régisse, Nami se lève :
La prof la regarde et lui demande très violemment.

- Mais que faites vous ! A votre place de suite !

Nami, l'air innocente dit :

- Mais je voulais jeter ce papier Mademoiselle...

Minami le sourire aux lèvres la regarde et cache le papier dans sa trousse.
La prof se rapproche de Nami et lui prend le papier des mains.
Elle regarde.
Dessus il y a des brouillons des calculs des exercices.
La prof s'en va à la poubelle au fond de la classe et Jet le papier.
Nami s'assied avec un grand sourire.
Minami lit son mot et sourit en silence.


Devant, un garçon a vu toute la scène, c'est Hikaru.
Il regarde Minami et Nami.
Il a bien entendu deviner ce qu'il se complotait entre les deux filles. Il sourit et ricane légèrement.
Nami qui regardait la prof s'en aller, aperçois le visage d'Hikaru souriant, ce qui la fait encore plus sourire au point de mettre ses mains sur son visage pour se cacher.
La bonne élève qu'est Nami n'est pas très habituée à ce genre de situation, alors un rien la fait rire. Et si on l'écoute bien on peut entendre des rires retenus.
Le garçon qui les regardait, Hikaru, se retourne alors petit à petit, et regarde chaque élève en étudiant leurs comportements.
Il aperçoit d'abord une fille, très concentrée, qui ne s'est pas laissé déconcentrer par ses enfantillages, c'est Inami .
En voyant autant de sérieux, Hikaru qui luit souvent distrait comme à cet instant par exemple, il laisse un petit ricanement sortir.

-Hmpf !

Il continue son observation, en passant par deux filles qui se servent de leurs mains comme cahier de brouillon, puis il se tourne vers un garçon avec un air mystérieux, Kimazu.
Il a le bout de son crayon appuyé contre sa tempe, on ne sait pas s'il rêvasse ou s'il écoute attentivement, en tout cas il a les yeux rivés sur le bureau de la prof.
Kimazu regarde à sa droite, Inami qui le fixe depuis tout à l'heure.
Elle se retourne vite et fait comme si elle n'avait rien vu. Elle devient toute rouge.
Kimazu sourit et se dit :

"les gens d'ici sont bien bizarre... La prof... Elle ressemble beaucoup À... Non comment est possible... non."

Kimazu met sa tête dans ses bras et finit par se coucher sur la table.
Pendant ce temps Akiko et Saki sont super concentrés par rapport à autres.
Akiko regarde Saki l'élève-modèle, qui paraît très jeune, mais qui en même temps a beaucoup plus de facilités que les autres, plus âgés.
Elle ne voudrait pas la gênée mais c'est trop fort elle ne peut pas résister.

- Saki-Chan ! Pss ! Pss !

Saki qui était en plein calcul, fini ce quelle écrit avant de répondre à la jeune fille a coté d'elle.

- Oui ?

Akiko lui montre la gomme qu'elle a dans sa trousse et demande :

- Je peux te l'emprunter ?

Saki fouille dans sa trousse, la prend et lui donne.
Akiko gomme tout sur sa feuille.
Saki, surprise, la regarde faire mais ne dit rien.
Soudain la prof se dirige vers elles.
Elle regarde Akiko et lui demande.

- Vous êtes ?

Akiko se lève de suite et se présente.
La prof lui sourit.

- Très bien... Regardez-moi ce travail, qu'est que vous faites avec cette gomme ? Regardez votre cahier !

Saki lève la tête et regarde Akiko et la prof qui semble la mettre mal à l'aise.
Elle continue de travailler mais la prof s'adresse a elle.

- Et vous ?

Saki relève la tête et se lève en répondant.

- Je suis Saki Tokunaga Mademoiselle.

- Faites- moi voir votre travail.

Saki n'a même pas le temps de réagir que la prof attrape son cahier.
Elle le feuillette.
Akiko se rassoit silencieusement.

- Très bien Tokunaga asseyez-vous.

La prof repartie fière d'elle et s'assoie à son bureau.
Akiko regarde le cahier de Saki, éberluée.

- Oh ! Mais tu as déjà fini ! Tu es trop forte...

Saki ricane en silence et lui répond avec un peu de malice dans le regard.

- Mais non, arrête c'est facile !

Un peu après Akiko se remit au travail, mais Saki lui coupa ses efforts et lui demanda :

- Dit, ça te dirait de manger avec moi a midi ? Je connais un petit endroit sympa.

Akiko n'a pas entendu, trop concentrée on dirait.
Saki lui pousse le coude.
Akiko surprise fait tomber sa trousse et son cahier par terre.

- Aaah !

Saki la regarde l'air désolé.
Toute la classe les regarde du coup. La prof les regarde également.
Elle ne dit rien mais fait signe de la tête à Akiko de tout ramasser rapidement.
Akiko se baise et ramasse ses affaires.
Saki toute gênée n'ose rien faire, quelques secondes plus tard Akiko se redresse et remet ses affaires en place.

- Mais qu'est qui t'ont pris ? tu me disais quelque chose ?

Saki baisse la tête d'un air désolé et lui répond :

- Non c'est bon laisse tomber.

Akiko la regarde quelques secondes et se remet au travail.
Le temps est long, surtout pour quelqu'un qui a terminé ses exercices comme Hisano . Celle ci regarde autour d'elle. Apparemment Minami aussi a terminé ou alors elle ne les a même pas commencé . Hisano aurait voulu s'en occuper du jardinage mais Nami s'est levée et puis elle est bien trop timide pour le dire comme ça devant tout le monde c'est pourquoi elle irait en fin d'heure voir la professeure .
Pour s'occuper elle prend sa gomme et en fait des boulettes. Elle se tâte ... Sur qui va-t-elle les jeter ?
Le délégué Yushi ou une des jardinières Nami ou Minami.
Hisano respire lentement se concentre prend une boulette et la lance de toutes ses forces vers Minami. En pleine tête ! Minami a senti le choc, elle se frotte puis se retourne vers Hisano.
Mais Hisano au lieu de baisser la tête, lui sourit un peu comme une jojotte d'ailleurs.
Elle déchire un bout de papier et envoie :
"Désolé je m'ennuie . Je m'occupe et tu serais la plus facile à viser ."
Minami reçoit le mot. Décidément c'est son jour. Elle ne la connaît même pas.
Minami prend le dos du papier écrit sa réponse.
" Ok."
Minami réalise en fait que ça ne sert vraiment à rien de lancer ce mot et prendre le risque de se faire attraper par la prof juste pour cette réponse un peu débile.
Elle regarde Hisano sans rien dire.
Hisano la regarde aussi.
Minami ne comprend pas trop son comportement. C'est un peu gamin non ?
Elle reprend le bout de papier et efface ce qu'elle avait marqué.
Elle rédige une autre réponse qui va se transformer en question.

" Tu t'fous d 'moi ?! dit moi plus tôt s'que tu me reproches va y j'attends."

Minami lui envoie avec un bref coup de poignet.
Hisano le reçoit pile poil sur son bureau.
Minami baisse ensuite la tête et se remet à ses occupations.
La jeune fille prend le mot et l'ouvre discrètement dans sa trousse en forme de banane.
Elle reste un peu surprise de la réponse de Minami.
Elle ne pensait pas qu'elle le prendrait aussi mal, elle veut répondre mais elle remarque que le prof la regarde . La prof est assise sur son bureau et regarde un a aux ses élèves . Elle tient une feuille on dirait qu'il y a des photos.
Hisano est intriguée. Remarque, elle apprend surement les noms et prénoms des élèves . Elle regarde de nouveau Minami ça y et elle peut lui répondre . Elle écrit :

"Toutes mes excuses ... ne le prend pas comme ça c'était juste pour sympathisé parce que j'aimerais beaucoup m'occuper du jardinage, je sais ce n'est pas la meilleure façon mais je n'avais pas d'autre idée pour attirer ton attention même si à la base j'avoue ce n'était pas pour ça ... quel monologue ^-^
Attention à la prof elle nous veille ! =D "

La prof se lève, regarde ce que les élèves font et passent entre les rangs elle s'arrête au premier. Hisano patiente et sitôt le dos de la prof tourné elle tire et touche sa cible . Elle vise vraiment bien.
Elle est fière d'elle mais elle arrête de fixer Minami ce n'est pas très discret . Elle range ses boulettes de gommes et les bouts de papier qu'elle a déchiré. Elle fait genre de travailler ses exercices .
Ça doit bien faire une minute entière qui vient de s'écouler ... C'est long . Pourtant personne ne la regarde . Elle pourrait répondre quand même . Au pire elle risque quoi une retenue ?

Elle attend, elle voit que Minami a pris le mot puis le met dans sa trousse. La voie est libre ?
Minami laisse un moment avant de reprendre le mot dans sa trousse.
Elle lit ce que Hisano a écrit, elle ne comprend pas tout, elle le relit.
Elle marmonne même toute seule.

- Mais qu'est qu'elle veut elle ...

Elle ne répond pas. il n'y a pas de réponse possible pour elle, elle estime qu'il n'y a rien à dire.
Minami la regarde vite fait et constate que Hisano la regarde aussi.
Minami lève la tête un peu plus et évite le regard de Hisano.
Elle regarde derrière.
Nami travaille sérieusement, puis elle regarde plus derrière et voit une scène qui mérite d'être étudiée.
Yushi... Il est étalé sur sa table.
Enfin Minami ne voit pas très bien de là où elle est mais arrive à distinguer tout de même ce qu'il fait. Il rêvasse peu être.
Elle ricane et marmonne encore une fois.

-Ça c'est du délégué.

Elle prend une feuille de son cahier, s'arme de son crayon le mieux déguisé.
Elle n'a pas trop d'inspiration mais... Yushi lui en apporte un peu on va dire.
Plusieurs minutes plus tard, Minami finit par faire les derniers traits.

Chapitre 3 : un visage connu. 2956484301_1_7_UfcW06D0

Elle est assez fière de son dessin mais se demande enfin de compte.

" Mais pourquoi je le dessine moi ? "

Au même moment la sonnerie retentit.
Tout le monde se lève.
Yushi laisse ses affaires sur sa table et se dirige vers le devant de la classe, la prof l'interpelle.

- Venez me voir, Kiriama Yushi.

Il s'arrête devant la prof l'air étonné.
Elle se lève de son bureau et lui dit :

- Vous êtes le délégué, vous devez rester à l'écoute des autres élèves c'est bien clair ?

Yushi ne dit pas un mot, il est trop intimidé par le reste de la classe qui passe à côté et qui le regarde.
On peut dire qu'elle n'est pas commode.
Il fait juste un signe de la tête qu'il a bien compris et qu'il est d'accord.
Il sert ses mains et répartit dans la direction où il voulait aller.
Tout en marchant pour sortir de la classe une fille l'interpelle.

- Hé ! Le délégué ! Attend !

Yushi se retourne et voit qu'il s'agit d'Inami.
Il la regarde un peu mieux, il l'avait aperçu tout a l'heure, mais maintenant qu'elle lui parle, il la trouve sublime, et tombe bêtement sous le charme.
Inami le regarde timidement, et demande :

- Je peux te demander un service ?

Inami ne sait pas trop comment si prendre alors elle dit ce qu'elle a à dire d'un seul coup et très rapidement.

- Tu es le délégué alors je me disais que, peu être, tu accepterais de manger avec moi à midi...

Yushi cligne des yeux plusieurs fois avant de demander en bégayant.

- Que... Quoi ?

- Je sais que c'est bizarre, mais je t'ai bien regardé tout a l'heure et je pense que tu vas être tout seul à midi alors je veux bien manger avec toi si tu es d'accord !

Yushi reste un moment pétrifier. Il regarde ses yeux, sa bouche, ses cheveux, en réalité il ne bouge plus, sans le faire exprès Inami avait tout simplement à le rendre dingue.
Inami le regarde, elle attend sa réponse.
Mais quelqu'un d'autre viens participé a la conversation.

- Hé ! Excuse- moi !?

C'est Nao, elle interpelle Yushi de loin.
Inami se retourne et voit cette fille qui s'approche.

- Salut ! Je peux manger avec vous moi aussi !?

Inami se met à rire doucement et dit en levant le bras.

- Ouiiii cool ! Aller !

En une fraction de seconde, deux filles super-jolies venais de l'inviter à manger avec lui. Le rôle de délégué est plus sympa qu'il n'y paraissait.
Nao sourit encore une fois à Inami puis regarde Yushi.

- Alors tu es d'accord ?

- Euh hein ?! Oui d'accord !

Au même moment Nao se retourne et voit derrière elle, un garçon, il ne parle à personne mais il regarde Inami vraiment bizarrement comme s'il allait la bouffer.
C'est Kimazu. Elle l'a reconnu.
Elle s'approche d'Inami et lui fait signe qu'un garçon la regarde.

- Regarde... Oh je connais pas ton prénom ni ton nom au fait désolé.

Inami sourit et lui dit :

- C'est Inami. Inami Yokishiba.

Nao finit alors sa phrase.

-Très bien je suis Nao Asakura, regarde le garçon là-bas il te regarde depuis tout a l'heure, tu ne lui propose pas de manger avec nous ?

Inami le regarde alors.
Leur regard se croise, sans se contrôler, elle rougis.
Le garçon en question regarde soudainement ailleurs.
Nao et Yushi se regardent.
Inami avance timidement vers Kimazu.
Elle s'arrête alors face à Kimazu. Il la regarde avec un air surpris.
Inami sourit et demande à voix haute :

- Tu veux manger avec nous ?

Kimazu la regarde avec des grands yeux, et se met à rigoler.
Puis voyant qu'il avait à faire à une jolie fille, il répondit avec la plus grande délicatesse.

- Je veux bien, après tout pourquoi pas.

Inami fait demi-tour et cours vers Nao.
Kimazu se lève, il marche vers Inami et les autres.

- Haha les filles alors !

Kimazu se retourne.
C'est Hiraku, il les regarde depuis tout a l'heure.
Nao et Yushi allaient se présenter brièvement mais Kimazu se retourne d'un seul coup, en levant la main pour faire signe d'attendre .
Yushi choqué le regarde bizarrement.

-Qu'est-ce qui lui prend ?

Kimazu regarde Hikaru qui est en train de jeter un œil à son portable pour regarder l'heure.

-Hé dit, toi !?

se sentant un peu agressé, il lève la tête devinant que c'était à lui que Kimazu s'adressait, puis il répond :

- Euh oui ? Et c'est Hikaru... Midori.

Kimazu, avec un léger sourire, lui demande :

-Tu te joins a nous ce midi, Hikaru ?

Hikaru un peu gêné par cette demande, passe sa main dans ses cheveux et répond simplement oui de la tête.
Hikaru regarde alors ailleurs, il décide d'aller voir une des filles de la classe, celle qui l'intrigue particulièrement depuis ce matin. Il tourne le dos à ses camarades et s'en va.
Il se faufile entre les groupes d'élèves, on peut facilement distinguer ceux qui se connaissent et ceux qui font connaissance. Il y a par exemple un groupe de garçons entrain de discuter et rigoler en regardant des filles qui elles sont en train de dire leurs noms et d'où elles viennent.
Un peu plus loin Hikaru aperçoit Saki, il ralentit le pas.
Elle se trouve juste en face des toilettes, en train d'attendre Akiko qui y est entrée. Elle, regarde le sol, ou plus précisément ces chaussures.
Hikaru s'approche, elle se rend compte que des chaussures sont toutes proches des siennes. Elle lève alors la tête rapidement.
Au même moment Akiko s'apprêtait à sortir, mais en voyant Hikaru et Saki elle s'arrête, et se cache derrière la porte en laissant dépasser juste sa tête pour regarder.
Saki très surprise, le regarde.

- Ha, Salut ...

Hikaru ne sait pas comment elle s'appelle mais il lui répond avec le sourire.

-Salut.

Saki non plus ne sait pas comment il s'appelle, mais se rappelle très bien de lui.
Elle le regarde avec un petit air timide. Elle le trouve très charmant, son petit air, cheveux en brosse, lui donne l'air cool et simple.

- Euh, les wcs pour garçons ne sont pas ici ...

Hikaru sourit légèrement et répond :

- Mais je sais, je suis venue te voir en fait.

Saki rougit de plus belle.
Elle ne sait pas quoi répondre, elle joigne ses mains et se balance timidement.
Akiko derrière est choqué de la scène elle se met a rire très doucement.
Hikaru ne voulait pas la gênée autant alors il lui dit :

- Oh, je suis désolé... Je voulais juste savoir pourquoi tu me regardais comme ça tout a l'heure.

Saki ne répond pas de suite, elle regarde ses pieds encore une fois.
Hikaru laisse tomber, après tout c'est une fille, elle dois le trouver a son goût et c'est tout.

- Bon ce n'est pas grave.

Il commence à partir mais, Saki, curieuse malgré tout le retiens par le bras et lui dit :

- Euh, je ne sais pas comment tu t'appelles ...

Hikaru lui répond avec un petit sourire.

- Hikaru, Hikaru Midori et toi ?

Saki le lâche et lui répond.

- Saki ... Tokunaga, euh Midori comme vert ?

-Oui.

Un blanc s'installe.
BAMMMM
Saki et Hikaru se retournent et voient Akiko au sol.
Akiko est déséquilibrée et viens juste de tomber de sa "cachette".

-Aïïe...

Saki la regarde l'air surpris puis court vers elle pour la ramasser.
Hikaru les regarde et sourit légèrement.
Saki s'accroupit a coté d'elle et lui demande :

- Ça va Akiko ?

Akiko regarde son genou... Ouf elle n'a rien.
Saki la soulève et l'aide à marger mais ce n'est vraiment rien de grave ça va aller.
Hikaru cache son sourire moqueur et propose :

- Euh attend je vais t'aider...

Hikaru prend Akiko par la taille.
Saki le voit faits et rougis de jalousie.
Akiko se laisse faire, elle n'a pas du tout la même chose en tête que Saki et ne pense pas à ça.
Soudain, pendant qu'ils marchent en direction de la classe la sonnerie retentit.
Saki lève la tête et leur dit :

- Faut aller en cours !

Akiko peut marcher toute seule. Elle fait signe à Hikaru de la laisser faire.
Hikaru n'a pas vu combien Saki est jalouse et continue de marcher.
Akiko sourit et remercie le jeune homme.

- Merci ... Euh tu t'appelles comment au fait ?

Hikaru se retourne, encore une fois questionner par une fille très jolie.

-Hikaru Midori et toit tu es ?

- Akiko, Akiko Ohnishi !

Hikaru lui sourit et continue de marcher.
Ils arrivent en cours, la prof n'est pas encore arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyalerp.forumactif.com
 

Chapitre 3 : un visage connu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatages :: Archives de Battle Royale Rp :: • Saison 2 (En cours de réécriture) :: Partie 1 : Le Lycée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit