Bienvenue sur BattleRotaleRp !
(2011/2012) Saison 2 terminée = Forum Fermé
Mais retrouvez aussi les archives des saison 1 et 2.
Bienvenue sur BattleRotaleRp !
(2011/2012) Saison 2 terminée = Forum Fermé
Mais retrouvez aussi les archives des saison 1 et 2.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Chapitre 18 : Chez Inami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiflesjaps
Admin

kiflesjaps

Chapitre 18 : Chez Inami. Empty
MessageSujet: Chapitre 18 : Chez Inami.   Chapitre 18 : Chez Inami. EmptyVen 27 Sep - 9:24

Inami est rentré chez elle depuis un bon moment déjà, et elle pense à cette journée qui est passé très vite.
Elle ne s'est pas ennuyé c'est sur, entre la scène avec Akiko et ses rencontres avec Nao et Minami... Elle est assez contente.
Inami n'est pas que contente, elle est aussi très fatiguée.
Elle est dans sa chambre, sur son lit, elle ne bouge plus. Elle rêvasse, elle pense...
Quand elle est arrivé tout à l'heure, ses parents n'allaient pas très bien. Pourquoi, elle ne sait toujours pas.
Elle leur avait demandé directement en entrant, mais aucune réponse de leur part.
Elle avait pas trop fait attention et était directement monté dans sa chambre.
Inami regarde son plafond, elle compte les petites étoiles qu'elle avait collées auparavant.

- 22....23...34...Pouf

Elle se redresse d'un coup et se lève. Elle a un léger vertige, et se rassoit directement.
Elle attend un instant et se relève. Elle dévale les escaliers et va dans sa cuisine.
Inami voit sa mère qui fait la cuisine, elle a un grand sourire quand elle voit sa fille en face d'elle.
Inami sourit et ouvre le frigo.

Chapitre 18 : Chez Inami. Kkk10

- Maman ! Tu vas faire quoi a mangé ce soir ? J'ai super faim !

La mère d'Inami la regarde un moment le regard dans le vide puis répond quelques secondes après.

- Je vais te faire ton repas préféré... Du tempura.

Inami sourit de plus belle et sauta sur place.

- Merci Maman !

Inami remonte dans sa chambre, va dans sa salle de bain et prend un bon bain chaud.
Elle reste 15 minutes.

- Inami, viens ma chérie c'est près !

Inami entend vaguement la voix de son père qui l'interpelle et se précipite hors de sa salle de bain.
Elle redescend les escaliers et s'assit à table. Elle se sert, tout le monde fait de même.
Un grand silence règne, Inami mange à toute allure.

- Doucement ma puce, tu vas finir par te tuer.

le père d'Inami la gronda avec une voix sèche. La mère d'Inami se sentit tout à coup très mal.
Inami relève la tête et demande :

-Maman tu va bien ?

Elle ne répond pas et boit un grand coup.
Inami ne voulait pas laisser cette ambiance prendre le dessus.

- Mais qu'est qui ce passe ce soir ?

Le père d'Inami lui fait signe de se taire.
Inami n'y fait pas trop attention et continue de manger. Le repas ne dure pas vraiment longtemps.
Inami sort de table si on peut dire et remonte dans sa chambre.
Elle prend son portable et envoie un message.
" Hé Re ! ça va toujours ? moi mes parents sont bizarres, ils me font un peu déprimer là, je sais pas ce qu'ils ont."
Elle l’envoie directement à Yushi.
Elle attend et eut une réponse "Moi aussi, mon père et déprima à mort je sais pas ce qui se passe."
Elle reste un moment sans répondre et tout compte fait elle lui envoie " ah oui. Bon moi je suis triste et fatigué alors je vais me coucher à demain Yushi Bonne Nuit. "
Elle n'a pas de réponse. Elle commença à songer.

- C'est vraiment bizarre...Bon je ne vais pas me prendre la tête, c'est un hasard surement.

Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle se cale sur son lit, au milieu de ses peluches et qu'elle s'endorme.
Chapitre 18 : Chez Inami. Dqfrgt10
Le réveil sonne.
Inami sursaute et se lève de suite.
Elle est en pleine forme, elle se prépare et descend les escaliers en courant.
Elle prend sa boîte à Bento et s'en va.

- Maman, Papa j'y vais ! A ce soir !

Elle ferme la porte et commence son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyalerp.forumactif.com
 

Chapitre 18 : Chez Inami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatages :: Archives de Battle Royale Rp :: • Saison 2 (En cours de réécriture) :: Partie 1 : Le Lycée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com