Bienvenue sur BattleRotaleRp !
(2011/2012) Saison 2 terminée = Forum Fermé
Mais retrouvez aussi les archives des saison 1 et 2.
Bienvenue sur BattleRotaleRp !
(2011/2012) Saison 2 terminée = Forum Fermé
Mais retrouvez aussi les archives des saison 1 et 2.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapitre 2 : Minami & Hisano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiflesjaps
Admin

kiflesjaps

Chapitre 2 : Minami & Hisano. Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Minami & Hisano.   Chapitre 2 : Minami & Hisano. EmptyLun 30 Sep - 14:41

Il est à peine 14 heures, Minami et Hisano courent encore, elles ne sont pas allé bien loin depuis tout a l'heure.
Le sac sur l'épaule, Minami regarde son amie et comprend que celle-ci n'en peu plus.

- Hisano ! On ne peut pas rester ici, vite !

Elle lui prend la main et continue de marcher assez vite.
Hisano ne dit rien, encore sous le choc de tout ce qui leur arrive, elle écoute Minami et lui fait entièrement confiance, du moins c'est ce que Minami croyait.
Hisano s'arrête et laisse tomber son gros sac. Minami se retourne et fronce les sourcils.

- Hisano !

Hisano lève la tête et coupe la parole à son aînée.

- Minami ! Laisse-moi ! Je n'en peux plus, laisse-moi toute seule va-t'en !

Minami change complètement de visage, et reste très étonnée de cette réaction. Surtout venant de Hisano.
Minami pose son sac, et va vers Hisano.

- Hisano, ne dit pas de bêtise, je ne vais pas te laisser.

Hisano insiste.

- Si, laisse-moi là ! Dit-elle en s'asseyant par terre.

Minami la laisse alors faire, elle ne dit rien, elle la regarde ... Elle a l'air abattue.
Minami reprend son sac et s'assied à coté d'elle.

- Tu sais Hisano ...

Hisano, surprise de ce revirement de situation, écoute son amie.
Minami met ses mains sur ses genoux, contrairement à Hisano, celle-ci est assise sur les fesses avec les genoux remonter. Hisano, est assise, plutôt les jambes sous les fesses.

- Je ne pense pas que ce soit pour rigoler ce qui nous arrive, pourquoi ... Pourquoi Nami serait morte alors...

Hisano n'avait jamais vu Minami dans cet état.

- Je me rappelle quand elle m'a parler pour la première fois hier...hier tu te rend comptes, on ne se connais que depuis 2 jours et déjà, il faudrait se tuer...

Elle laisse un petit silence, en regardant dans le vide.
Hisano la regarde avec un air de tristesse.

- Elle ... Elle me disait " Moi je les trouve cool, tes fringues. Et puis, je vais quand même pas te laisser avoir la main verte toute seule, hein !" Je me rappelle très bien de ces paroles, puis son visage...Complètement différent d'aujourd'hui.

Hisano, se rappelle aussi de ce moment, quand Nami lui avait pris sa place pour le jardinage.
Minami semble vouloir changer ses esprits, elle prend son sac et fouille dedans.
Elle prend la lampe-torche et l'allume, elle la prend d'une seule main, et continue de fouiller.
Hisano la regarde faire.

- Quoi ? C'est quoi ce truc !?

Hisano s'approche de Minami et met sa tête près de son épaule, pour regarder de quoi elle parle.
Minami la regarde vite fait, puis reprend son exploration, elle sort alors un objet.

Chapitre 2 : Minami & Hisano. 30231010

Hisano surprise laisse échapper un petit sourire.
Minami la vue et la reprend :

- Tu trouves ça drôle ! C'est quoi cette merde !

Hisano réfléchis et repense à ce que disait la prof.

- C'est ton arme...

Minami surprise constate à son tour.

- Merde, c'est con ...

Minami reste figé devant ce rouleau à pizza.
Hisano prend son sac et fouille à son tour.
Elle y trouve la bouteille d'eau, la miche de pain, la carte et au fond ... Un objet long comme un grand couteau.
Elle le sort. Minami regarde tour à tour Hisano et le katana, elle le sort et observe la lame luisante et tranchante.

Chapitre 2 : Minami & Hisano. 30231011

Minami rompt le silence :

- Ça c'est une arme !

Hisano n'en revient pas. Alors c'est vrai, elles devront tuer avec ... ça.

- Je ne veux pas. On ne peut pas.

Hisano sentit des larmes chaudes coulées le long de ses joues. Minami sourit et elle essuie les larmes sur la joue d'Hisano.
Hisano sourit.  À ce moment elle savait que Minami ne la laisserait pas tomber, elle décide de ne pas la laisser tomber non plus.
Hisano demande alors :

- Qu'est-ce qu'on va faire ?

Minami réfléchit un peu . Elle se rendit compte que là où elles étaient, elles pouvaient sentir des mouvements de va-et-vient sous leurs pieds.
Son estomac aussi faisait des mouvements de va-et-vient.

-Tu sens. J'ai une impression bizarre dans le ventre ... C'est bizarre.

Hisano ressentait la même chose . Elle respire alors une grande bouffée d'air. En effet, l'air était salé et humide. On pouvait sentir la marée.

-Nous sommes dans un bateau. Ce que tu sens c'est le mal de mer.

Même si la situation ne s'y prêtait pas. Elles se sentaient toutes les deux en sécurité.
Minami observe la grande pièce où elles sont.
Un instant elle croit entendre des pas un peu les mêmes qu'elles quand elles couraient puis une porte claquée. C'était surement d'autres qui cherchaient à se mettre en lieu sur. En tout cas elles ne pouvaient pas qualifier l'endroit où elles étaient de lieu sur.
Elle en prenait conscience, leur "jeu" avait sans doute déjà commencé.

-Écoute Hisano, moi je ne veux tuer personne.

Hisano lui coupe la parole :

- Moi non plus !

- Laisse-moi finir s'il te plaît.

Minami parle doucement et bizarrement trop calmement.

- On ne devrait pas rester ici. Même si on ne veut tuer personne, c'est peut-être pas le cas de tout le monde. On ne l'est connait pas vraiment en fait.

Hisano acquiesça d'un hochement de tête. Elles se mirent debout et avancèrent.
Le noir les empêche de voir ce qui se passe à plus de 5 mètres devant elles.
Mais ce n'est pas ce qui arrête Minami.
Soudainement un petit bruit de rien du tout fait sursauter Hisano, elle prend la main de son amie avec insistance.
Minami arrête de marcher et regarde sa main, puis regarde Hisano dans les yeux.

- Oh pardon...

Il ni eut pas plus de commentaires que ça. Minami réajuste le sac militaire et continue sa marche.
Hisano baisse la tête un moment " elle est vraiment froide avec moi... bon en même temps ..."
Les deux filles marchent pendant à peu après 10 minutes, jusqu'au moment où...

- Tiens salut Minami !

Un garçon devant elles. Il se tiens devant elles avec ce sourire timide, il regarde Minami avec insistance.
Hisano se cache directement derrière son amie.
Minami leve sa lampe vers lui et lui répond :

- T'es qui ?

Le garçon s'avance, mais par un geste brusque Minami le repousse.

- Oh ! Ne t'approche pas !

Le garçon baisse la tête et murmure.

- Kaiyo Minami, je te cherchais.

Minami surprise, reste sur ces gardes.

- Je ... J'ai un peu peur de te dire ça ... Surtout ici, mais je t'aime. Je t'aime Kaiyo.

Minami reste sans mot, et au bout de quelques secondes se met à rire.
Hisano la tape dans les cotes. Minami comprit qu'elle fallait qu'elle arrête de rire
Le garçon en face se sentit très mal.
Minami décida alors de lui répondre.

- Ok... Et euh tu es ?

Le garçon reprend alors son sourire et répond avec enthousiasme.

-C'est moi ... Hiroya Kazuhiko.

Minami ne voit vraiment pas de qui il s'agit.
Hisano observe la scène depuis tout a l'heure, elle ne voit pas de danger, alors elle sort de sa cachette.
Elle pose son sac militaire par terre et l'ouvre un peu, tout doucement, d'un geste à peine perceptible.
Minami regarde le garçon. Il ne lui inspirait pas confiance. L'atmosphère deviens tendu, très tendu.
Hisano eut à peine le temps de sortir son katana que l'autre dégaine déjà son arme.
Hisano, un peu comme un réflexe se met devant Minami, son élan de bravoure et de courage ne dure pas longtemps, il ne dure d'ailleurs qu'un instant. Minami lui prend son katana des mains car Hisano tremble de frayeur.
Hiroya tiens une masse assez imposante.
Minami prit les devants en essayant de le raisonner :

- Ecoute, je comprends ce que tu ressens... Je ressens la même chose que toi... Enfin presque.

Hisano n'en reviens pas.
Le garçon fronce les sourcils, puis il baisse sa masse, et avec son attention.
Minami ne veux pas tuer, mais maintenant elle hésite.
Il n'est pas sur de la sincérité de Minami, lui aussi il hésite puis finalement il range son arme, regarde Minami, s'avance et l'embrasse. Elle se laisse faire quelques secondes puis se retire tout doucement, son plan marche à merveille, il est tombé dans le panneau.
Hisano ne comprend rien. Elle sent la colère montée. Comment pouvaient-ils s'embrasser maintenant et à cet endroit-là. Puis elle a un déclic. Elle a compris.

- Et dire que je pensais que vous alliez me tuer.

Hisano et Minami échangent un regard entendu. Puis elles se mettent à sourire comme si ce qu'il avait dit était drôle.
Hisano ne se prive pas pour charrier un peu Minami :

- Bon on y va ? C'est bien mignon tout ça mais je n'ai pas envie de mourir ici moi. Remarque-je comprends que vous aimeriez rester seul.

Minami garde son sang-froid. Un katana et rouleau à pizza contre une masse : C'était perdu d'avance alors mieux user de sa stratégie.

- Mais non voyons, tu vas pas rester toute seule.

Mais Hiroya, après réflexion faite, n'est pas du même avis :

- Elle assez grande. Et puis bon voyait le peu de temps qui nous reste, on pourrait peut-être en profiter toi et moi.

Le sang de Minami ne fit qu'un tour. Elle bouillonne sur place.
Ce baiser ne lui avait pas fait le plus grand bien. Elle en est même très dégoûtée.

- Écoute... Euh comment te dire.

Le garçon tout a l'écoute, ne lâche pas Minami du regard.
Hisano ne sais pas du tout ce que va dire son amie.
A vrai dire, elle ne la connaît pas assez pour savoir d'avance ce qu'elle prépare.

- Je pense que toi, tu vas rester là tout seul.

Le garçon surpris, mais pas trop, se met à rire.

- Aaah je m'en doutais ! Sale pute !

Minami, tout en gardant son calme, lui fait part de son dégoût.

- Écoute-moi bien, déjà, une fille ne devrait pas être traitée de pute juste parce qu'elle ne veut pas coucher avec toi, et puis de deux je ne t'es jamais vu, comment j'aurais pu tomber amoureuse d'un mec aussi dégueulasse comme toi !

Hisano se remet en arrière, et se cache derrière Minami.
Minami, toujours le katana en main, reste sans forcément se protéger, mais à ces mots le garçon se jette sur elles.
Un réflexe très bon ! Minami contre sa masse, et le repousse avec le sabre.
Elle avait mis toutes ses forces dans ce geste.

- Tu te crois dans tes jeux vidéo gamin !?

Il en est de plus en plus énervé.

- Ne fait pas ta rebelle garçon manqué !

Tout ce qui ne faut pas dire. Minami se jette sur lui, mais Hiroya l'esquive et passe sur le côté. Minami, avec son élan se retrouve un peu plus loin.
Le garçon, en profite pour se jeter sur la fille sans défense, Hisano.
Hisano, jette un regard à Minami, celle-ci a à peine le temps de réagir et court vers son seul espoir.

- Minami ! Aide- moi !

La fille enragée court dans le sens opposé et croise le fer avec Hiroya une nouvelle fois.

- Laisse là tranquille !

Hisano, se recroqueville, mais garde quand même un œil sur le combat.
Minami donne tout ce qu'elle peut, pour protéger son amie.
Dans ses gestes Hiroya parle sans savoir, et surtout pour rien dire :

- Ah ! Minami, cette charmante fillette serait ta petite copine par hasard ?

Hisano étonner de son raisonnement aussi brusque se redresse légèrement et attend la réponse de Minami.

- Ne parle pas pour dire des conneries Hiroya ! Tu vas crever sinon !

Hisano, sourit, et comprend que Minami cache bien sur quelque chose... ou, Hisano, elle se fait peu être des films aussi.
Minami la repousse et se recule, elle prend la main de Hisano et la relève.

- Hisa ! Lèves-toi !

Hisano se laisse faire et exécute.
À ce moment, le gars se jette sur elles en criant et en brandissant sa masse.
Hisano cri à son tour.

- Minami !

Minami ne bouge pas. Le garçon continue. Minami fend l'air avec son sabre et perce le corps du garçon. Hisano étouffe un cri d'horreur.
Il ne crie plus. Hisano tombe. Ses jambes flageolante ne supportent plus son poids, elle tremblait tellement.
Minami retire son katana du corps. Le corps du garçon immonde tombe par terre sur le dos.
Le sang coule le long de ses hanches et se déverse sur le sol rouillé.
Sur le visage d'Hiroya, seule la stupéfaction du courage de Minami reste gravée.
Hisano éclate en sanglots. Minami va vers elle, elle la relève et la prend dans ses bras.
Elle lui murmure:

- Je n'avais pas le choix, c'était lui ... Ou toi...

Hisano aurait voulu lui répondre mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Tout s'était passé tellement vite. Elle lui est reconnaissante.
Minami réalisa qu'elle venait de le tuer de sang-froid. Elle ne le regrettait pas. C'était son amie ou lui. Minami recula un instant et réfléchit.

- Écoute Hissa, on ne devrait pas rester ici.

Hisano acquiesce en hochant la tête. Elle sèche ses larmes d'un revers de manche.
Minami sort sa bouteille d'eau et se mouilla un peu les lèvres.
Elle sais qu'elles n'a pas beaucoup d'eau alors vaux mieux économiser.
Bizarrement elles restent quand même quelques minutes là.
Hisano s'approche du corps inerte pour lui fermer les yeux.
Puis elles partent vers l'est même si elles ne le savent pas.
Au bout d'un moment, elles arrivent à le hangar n°2.
Revenir en haut Aller en bas
https://battleroyalerp.forumactif.com
 

Chapitre 2 : Minami & Hisano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blablatages :: Archives de Battle Royale Rp :: • Saison 2 (En cours de réécriture) :: Partie 2 : Le Porte-Avions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit